100% princesse

Publié le par Emilie

Dimanche après midi j'ai participé au challenge mensuel de Manuéla...

Le but était d'intégrer à notre page l'une des couronnes et un, ou les deux, blocs de journaling:  

 La couronne m'a permis de ressortir cette photo, cela me donne une page que je n'aurai sûrement pas faite...

 

 Vous pouvez voir toutes les autres réalisations sur son blog et merci à tous pour vos messages, ils me font très plaisir...

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je découvre ton blog , j'  aime bien ce que tu fais, et cette page est géniale!!!!
Répondre
C
Bien les nounours ; bonne idée de les mettre à présent.<br /> Bises.               Kris
Répondre
E
Excellent !! trops marrante cette page !
Répondre
M
J'ai bien aimé la combo de couleurs de ton LO sur cette princesse
Répondre
B
Je l'avais pas vu cette page, elle est excellente.
Répondre