Aperçut Album breloque ;o)

Publié le par Emilie

Bonjour,

 

Ouuh là là la reprise des cours approche à toute vitesse... je n'ai toujours pas le ligne sur Rennes je profite donc de mon passage express à Nantes pour vous faire profiter de l'aperçut d'un mini trop mimi que je voulais vous poster dans les programmations de juillet

 

Ma maman m'a commandé, pour offrir à une amie, un album ou les photos puissent être interchangeable au fil du temps... telles étaient mes consignes de départ ;o)

 

Cette réalisations rencontrant beaucoup de succès... je la proposerai à mes scrapeuses à partir de la rentrée 2011... Alors si cela vous donne envie et que vous êtes de la région Nantaise (ou Rennaise!) vous savez ce qui vous reste à faire ;o))) Toutes les Infos ICI 2011 06 AlbumBreloque1010 Apercut B

Je vous remercie de votre venue et un merci++ à toutes celles qui me laissent un témoignage de leur passage... j'adore lire vos petits mots ils sont pour moi une vague d'encouragement qui me motive à prendre le temps de photographier et publier ici mes réalisations... Merci et bonne journée à toutes (et tous???) ^_^!

 

Scrapicalement

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ton mini a l'air magnifique !!!! j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop joli et tout fin, vraiment super sympa, ta maman doit bien en être contente!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli et astucieux.<br /> <br /> <br /> Où est ce que tu donnes des cours sur Rennes ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mais il est mimi celui là j'ai hate de le voir en vrai<br /> <br /> <br /> vous allez bien vous amusez les filles...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> agnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Emilie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> oh là là ce qu'il est beau cet album, je me souviens que tu nous l'avait montré l'année dernière mais là de voir les petits détails ça donne trop envie de reprendre les cours !!!! vite, vite,<br /> vite !!!!!!! allez à bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre