Baby-sitting

Publié le par Emilie

Bonjour,

 

Cette page date de l'entre deux réveillons... réalisée pour l'album de mon filleul elle fait suite aux pages vu ICI...
Pour cette page j'avais envie d'un bord de page avec du papier rayé coupé à 45° style encadrement, de la couture pour tester la nouvelle tête de ma Sew Easy et des petites choses à la mode du moment... c'est à dire un napperon en papier, une bannière centrée avec un embellissement dessus... Cette page n'est pas peaufinée autant que j'aurais aimé mais j'avais peu de matos sous la main...2010_0510_Gabin_b.JPG
Scrapicalement

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
The particular palm Deira can be the largest with the three iss forming a fantastic manmade formidable device ever. The palm islands certainly are a must check out tourist attraction for each and every holiday inside Dubai. The a few marvellous iss are related by bridges for the main terrain. A Dubai vacation can not be completed without taking a trip to this kind of breathtaking manmade interest.
Répondre
C
Can certainly how important it will be to create a clean and even tidy earning a living environment. PestoClean provide you with professional home office cleaning for the daily, 7days or every month basis. Our expertise are flexible so are adapted with your particular conditions. We can also work early morning, late evenings or simply on weekends. Cleaning belonging to the building may be done regularly or it can also be done simply because one-off maintaining or one-time maintaining whichever suits your expections. You can select from among that services which we offer as well as get for much of our cleaners.
Répondre
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
V
<br /> Coucou me revoilà je ne t'ai pas oublier mais beaucoup de souci avec des problèmes de santé et pas trop le temps de laisser des messages j'ai fait un tour sur ton blog et comme d'habitude pleins<br /> de belles choses je t'embrasse à plus.<br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie page pleine de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre