Le Star Book

Publié le par Emilie

Bonjour,

Me revoila avec une nouvelle réalisation, inspiré d'HDP n°14 et d'une vidéo du forum BOC, il s'agit d'un mini album, qui une fois déplié forme une étoile, d'ou son nom...

Papiers BG Oh Baby! Boy, dégradé de 3 Bazzill, encreDistress, Fleurs Prima, Rubant Toga, brad's...

Merci à tout ceux qui m'on laisser des messages... vos petits mots me touchent et m'encouragent... Merci encore... 

A bientôt

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super beau...j'aime beaucoup les couleurs et cette form accordéon de ton album. Un de ses jours, je vais peut-être me lancer pour faire des cadeaux.
Répondre
K
Super joli Emilie ! j'adore les couleurs, les tampons, le porte étiquettes !Encore bon Anniversaire ;o)bisousKarilou
Répondre
C
il est tres mimi et beau, bravo
Répondre
G
Il est super ton mini album, j'aime beaucoup cette forme. Et j'aime aussi cette couleur verte. Très beau.
Répondre
S
Superbe réalisation, j'adore les couleurs très fraiches que tu as utilisées.Muriel
Répondre