Album Konzum

Publié le par Emilie

Bonjour,

Le 13 juin dernier nous avons eut la tristesse de perdre un chat de notre village... notre voisine étant très triste et pour conserver le souvenir je lui ai confectionné un album avec pochette CD, dédié à son adorable Konzum.
Pour faire cet album je me suis inspiré de Nath44 et Karine Scrapotin ;o)


Pour voir toutes les photos cliquer sur l'album dans la colone à gauche...
Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots doux... ;o)

A bientôt

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,Juste un seul mot "Magnifique".Quel superbe hommage pour le chat de votre voisine.Ca à du la réconforter un peu malgrés le chagrin que la perte d'un etre cher (à 4 pattes) peut apporter.Comme vous, je suis une passionnée de scrapbooking et de carterie créative (et des animaux aussi).J'ai mis la note maximale.Bonne continuation, Nathalie (scrapinette, la fee du net)
Répondre
S
vraiment superbe et sympa ta nouvelle banière, c'est ta nouvelle coupe?
Répondre
R
Magnifique comme d'hab, j'adore l'utilisation que tu fais des tampons, la petite chouette est trop mimi, c'est quelle marque? Continue à nous faire des merveilles comme ça!
Répondre
K
CE MINI EST UNE PURE MERVEILLE !bisousKarilou
Répondre
N
un superbe travail autour des tampons, j'adore ! nath44
Répondre