Baptème Gabin

Publié le par Emilie

Bonjour,


Voici quelques réalisations offertes aux invités du baptême de mon filleul. Le jour J, j'ai offert un mini avec les photos de la maternité sur le principe des minis vu ici.2010_07 CadeauxBaptèmeGabin

 

Et à son premier anniversaire j'ai offert ce mini paravent de Giniew, déjà vu ici j'ai juste ajouté un pop-up "envolée de papillons". La couv est recouverte de papier d'encadrement, pour le reste que du papier uni vert, chocolat et blanc. Tous les imprimés sont réalisés aux tampons.2010 07 BaptemeGabin b

Scrapicalement

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe ensemble!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Scrapucine ^_^!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chapeau pour l'ensemble qui présente une belle harmonie. C'est toi qui as fait les boîtes avec les petits avions? J'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Désolée les petites boîtes à dragée sont des modèles tout fait, prédécoupé que les parents ont offert aux invités...^_^! mais comme les couleurs étaient assorties j'ai eu l'envie d'une photos<br /> regroupant tout les petits cadeaux reçut par les invités... et puis c'est bien d'avoir une photo souvenir... car il elles n'ont pas fait long feux les jolies dragée dans les tubes ;o)))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est magnifique bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Angie ^_^!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolies réalisations ! J'aime beaucoup le choix des couleurs. Bienvenue dans la communauté ! Bonne journée, Dan.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Dan<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta version est très belle aussi, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Migui ^_^!<br /> <br /> <br /> <br />