2 nouvelles cartes

Publié le par Emilie

Bonjour, 

Aller deux motivation cette semaine… ;o) le challenge sur SE, faire trois cartes… et mes tout nouveaux, tout beaux, tampons Stampin’up… ;o)

Voici déjà deux tites cartes la première inspirée d’Agnès et la seconde du style de la marque… 

Papier Bazzill, Canson, tampon Stampin’up, Aidirondack letuce, rubans, mousse 3D…

 

Papier Bazzill, Canson, tampon Stampin’up, versafine noir, Aidirondack red pepper, Ditress peeled paint, ruban blanc teinté à la craie, mousse 3D…

J'espére que ça vous as plu... ;o) si c'est le cas, faites vous entendre dans les commentaires...

A bientôt,

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très très jolies tes cartes Emilie ! bisousKarilou
Répondre
V
oui!!oui!! je me fais entendre hihi!!! j'aime beaucoup la seconde : la rougeamicalement vivi26
Répondre
D
Elles sont très belles toutes les deux
Répondre
G
coucou, les deux cartes sont très belles et différentes!biz
Répondre
K
Sobre et très joli. Ca rend pas mal le rouleau stampin'up sur la carte verte. Je garde l'idée. C'est bien que tu mettesle matériel que tu utilises. A bientôt Karin
Répondre