Une Devinette & Une Boîte à Douceurs

Publié le par Emilie

Bonjour,

Ben alors ? vous êtes de plus en plus nombreux à passer ici et vous ne laissez pas un petit message ? Comment je fais pour découvrir de nouveaux blogs...?

 

Plaisanterie mise à par, je vous remercie de votre fidélité... et bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous êtes actuellement ??? abonnées ;o)
A cette occasion, je vous propose un petit jeu... à votre avis combien d'entre vous sont inscrites à la news letter...? Bien-sur, la plus clairvoyante sera récompensée ;o)

Les pronostiques sont lancé...

Sinon pour continuer le jeu de Noël de la fée, nous devions réaliser un sachet à bonbon, assortis au porte prénom réalisé précédemment... je voulais quelque chose de sobre pour ne pas surcharger ma table et dans l'esprit de tous ces paquet cadeaux que l'on voit au pieds des sapins dans les vitrines... ^_^! du coup ma boîboîte est toute simple mais si mon gabarit vous intéresse dites le moi je le posterais...
Bon finit le blabla voici donc mon petit paquet à suspendre ;o)

2009 12 09 BoiteB
Et le voici avec mon bonhomme de neige ;o)2009 12 09 BoiteBonhommeB

Scrapicalement

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très joli et très élégant le rouge et le blanc ! c'est d'ailleurs la couleur du Père Noël...<br /> Alors moi je pronostique 100 personnes.<br /> Agréables fêtes de fin d'année à tous et à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ton p'tit bonhomme de neige.....j'adooooore !!!<br /> Alors je vais dire......125 abonnées ;-)<br /> <br /> Bizzz et bon week-end ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> allez, je joue mon âge! 47!!! voyons si il me porte chance! lol adorable cet ensemble! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta boite est vraiment super j'aimerais bien avoir le patron car c'est vrai que c'est une<br /> bonne de décoration<br /> pour le concours j'opterais pour 65 croisons les doigts et attendons le verdict<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est tout simplement super chouette, c'est très tendance et dans mes couleurs.... j'aimerai bien voir ce que donnera la table.........<br /> bon pour ce qui est du CONCOURS ben je mise sur 50<br /> <br /> <br />
Répondre