Les petites bricoles de Noël

Publié le par Emilie

Bonjour,

Voici ce que nous demande Mylène pour la suite :
<< Créez des petites choses à rajouter sur votre table : ronds de serviettes, bougies, petites étiquettes pour les verres, tous ce qui vous passe par la tête ! (une seule nous suffit!) vous avez jusqu'au 16 décembre 00h00, pour poster vos petites créations ! >>

Bon j'ai commencé par faire une bougie, puis mes verres... Ma bougie n'étant pas vraiment scrapé, c'est finalement les verres que j'ai choisis de faire participer... Peut-être un peu trop simplisime pour un tournois... néanmoins sur une table je trouve le rendu, sobres mais efficace...;o)
Qu'en Pensez-vous...?2009 12 PetitesBricolesDeNoel B
Je vous montre de plus près mes petites étoiles2009 12 VerreAeau BLes lettres sont couper dans ce que l'on appelle en encadrement du relon... j'en ai trouvé à la fée en 30*30, il existe dans trois coloris plus actuel (rouge, Anis, turquoise) Le blanc que j'ai utilisé est une chute de relon utilisé pour un Passe-partout...
La dentelle c'est de récup... Il y a deux semaines, ma maman à fait du tri dans ses placards de couturière et j'ai sauvé tout un sac qui partait pour la chaudière...!
2009 12 VerreApied BConcernant le petit concours la bonne réponse à été trouvé par Isabelle, commentaire n°3... donc envoie moi vite tes coordonnées pour recevoir ton présent...

Scrapicalement

Publié dans DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh mais c'est tout mignon cette déco !!! j'aime beaucoup et tres originale en plus<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sobre, efficace, splendide<br /> Et tes verres sont magniques .<br /> <br /> Bref bonne chance pour la suite moi je suis tjs à la bourre je n'ai meme pas d'idée<br /> <br /> <br />
Répondre