Un été littéraire

Publié le par Emilie

Bonjour,


La vilaine que je suis n'a pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers mois et je n'ai pas non plus beaucoup scrapé... plus de net plus de scrap mais qu'ai je fait pour m'occuper me direz vous...!

Il y a eu les travaux de la maison (bien entamés, mais il y a encore du boulot!) et Martin un nouveau venu à la maison un bébé pigeon qui a demandé beaucoup d'attention : la béquée toutes les 2 heures...!

Et j'ai aussi fait un peu de lecture la preuve en images avec une page de scrap:

2010 09 b

Pas super le rendu de couleur de ma photo... mais bon ch'uis pas photographe^_^!  

Donc je continue avec quelques détails en gros plan pour que vous puissiez visualiser les reliefs et les reflets irisés. Et cette fois-ci les couleurs des photos sont  un peu plus fidèles à la réalité.

2010 09 Détails b

Oui  j'ai bien lu tous les livres de la pile cet été...! certains même plusieurs fois !

Mon préféré qui se trouve au sommet de la pile c'est "les âmes vagabondes" de Stéphenie Meyer. Elle a un don pour créer des personnages très attachant, j'aime beaucoup l'intrigue et surtout j'adore son style d'écriture ; léger, distrayant avec cette petite touche d'humour qui fait que je ne me lasse pas de le relire...!

 En septembre j'ai lu Narnia, ce sont les films qui m'ont donné envie de le lire (je désirai le finir avant la sortie au ciné du 3ème) les histoires sont sympas, toutefois le style de narration n'est pas de ceux qui me touchent. De ce fait ce n'est pas un livre que je relirai (ou pas avant longtemps) toutefois si vous aimez lire des histoires à vos enfants, je le conseille, personnellement ce serait la seule raison qui me ferait le relire.

Puis j'ai enchaîné avec les 10 tomes de "la communauté du sud" écrit par Charlaine Harris, dont a été inspiré la réalisation de la série "True Blood" de HBO. J'ai adoré et avec mon Z'hom, nous avons beaucoup ri en visionnant le DVD ;o)). C'est ma soeur qui m'a fait découvrir ces livres et la série, je l'en remercie car j'ai passé de très bons moments à leur lecture ;o)).

Ensuite j'ai continué avec une anthologie de Janne Austen (oui un peu trash la transition...^_^!). Je l'ai découverte avec "Orgueil & préjugés" que j'ai beaucoup apprécié c'est donc tout naturellement que l'envie m'est venue de connaître ses autres oeuvres. Il me reste "Raison & sentiments" à finir.

De mi novembre à fin décembre j'ai lu les Harris Potter, c'est vraiment un univers passionnant.

Je me trouve bien bavarde ;o) je m'arrête avant de vous saouler^_^!

Pour ma réapparition sur ce blog vous avez eu le droit à un aparté un peu longuet...! je vous libère donc à vos autres ballades sur le net.


Scrapicalement

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Le thème, la mise en page, les couleurs... Bravo à toi ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des fleurs sublimes pour une merveilleuse page !! j'adore vraiment !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu fais un trés jolie scrap, harmonie, couleur, travil soigné.bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Carolice ^_^!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une superbe page! et ces fleurs.. waouw!!!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> beaucoup de lectures ma foi!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta page, les fleurs sont faites maison?? superbes en tous cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ^_^!<br /> <br /> <br /> oui les fleurs sont faites avec du papier de soie blanc<br /> <br /> <br /> <br />