Sommeil d'un Ange

Publié le par Emilie

Voici ma participation au challenge du Dimanche de la Scrap'Party de St Jean, nous devions réaliser une page avec le kit fournis... et il se trouve que sans le faire exprès ma page a gagné le 1er prix... alors merci petit Hugo de m'avoir inspiré et encore merci à Virginie d'avoir organsiné cette crop...

 
 

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que c'est beau ! j'adore les couleurs que tu as utilisées et la façon dont tu as combiné tout ça... quelle douceur !!!
Répondre
G
premier prix mérité, un nuage de douceur!!!<br /> bisous
Répondre
A
Ta pge est vraiment très jolie, j'adore les couleurs./)
Répondre
C
Très belle pagetoute pleine de tendresse ! Pourquoi dire "sans faire exprès" ...ce 1er prix est tout à fait mérité !
Répondre
K
ta page est très belle !!à la fois dynamique et très douce.1ère place méritée
Répondre