Une page toute en couleurs

Publié le par Emilie

Voici la super page haute en couleurs réalisée lors de la crop de Pocé les Bois, l'atelier était animé par Catherine. C'est l'atelier que j'ai préféré, pour deux raisons, d'une  j'ai adoré cette explosion de couleurs et l'autre cela avançait mon album photo... j'aime bien les mini-albums mais en 1H30 on a tout juste le temps de les construire tandis qu'avec une page on peut vraiment profiter du matériel mis à disposition, perfo, encres, acrylique, tampons... je suis contente d'avoir pu utiliser tout ce matos...

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est epatant ton blog !Tu as du talentTon beauf !
Répondre
K
encore une magnifique page ! j'adore toutes ces couleurs, ton titre et les tampons !bisousKarilou
Répondre
C
C'est vrai que ta page est sympa, pleine de couleurs, c'est gai!  Mais je crois que je ne m'aventurais pas sur ce style de page...Bisous
Répondre
E
elle est superbe cette page avec toutes ces couleurs j'aime bcp<br /> bisous
Répondre