Orange & Rose

Publié le par Emilie

Bonjour,

Aujourd'hui une page 100% Distress combiné à quelque doodling qui ne sont pas sans rapeller ce projet.
Je suis désolé pour le rendu un peut fade de la photo, car en réalité cette page est beaucoup plus lumineuse.
Quelques gros plans sur le titre en coupé dans la créamousse et mon petit papillon fétiche mis en couleur selon la technique de l'aquarelle...
J'attends vos réactions avec impatience ! J'adooooore lire vos petits mots !

A bientôt

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une très jolie page, bravo
Répondre
F
C'est très original ces cercles entourés de doodling !BisesFrédérique
Répondre
R
je me demandais quand on verrai une photo de votre sejour chez nous! J'aime beaucoup le tout, c'est different de ce que tui fais habituellement et meme si l'orange n'est pas ma couleur preferee, cette combination marche tres bien et ces couleurs te vont si bien!
Répondre
M
super a croquer, vivement la reprise
Répondre
E
<br /> Merci les filles vos messages me touchent beaucoup ;o)<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
T
quelle belle harmonie!! elle est top ta page et je dois dire qu'en plus je suis une fan de l'association de ces deux couleurs! bisous
Répondre