Hugo in the BX

Publié le par Emilie

Bonjour,

L'aventure continue sur le forum de la fée :
Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou toute autre chose pourvu qu'on voit que ça brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »
Voici ma page bleu, le nuage est la... et j'ai écumé les fonds de tiroirs pour sortir tout ce qui brille...!

Les voici les voilà ce sont les détails...!
Tout ce qui brille dans un premier temps des strass autocollant, du papier irisé pour le nuage (j'le dis car on le voit pas sur la photo) du papier pailleté rayer pour le titre et un gros brad's diam's ;o)
Je continue avec un truc que j'adore, c'est une idée de Scrapagé. Mon titre est fait avec de la créamousse découpée à la Cuttlebug avec l'alphabet Arthur de Toga. C'est vraiment tip-top l'essayer c'est l'adopter ;o)


Et pour finir le journaling en gros plan histoire de bien voir ma moche écriture  ;o)


Dur dur le bleu pour moi...^_^! verdict bientôt...!


A bientôt,

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta page était EXTRA !!!Bizzzz
Répondre
S
félicitation Emilie j'espere que tu vas gagner...
Répondre
T
vraiment très jolie! bisous
Répondre