Duo de charme

Publié le par Emilie

Bonjour,

Bon j'avoue en ce moment question titre je ne me creuse pas la tête... ^_^! mais ils sont si beau ces tampons Florilèges, ce sont mes chouchou du moment... Pour le coup j'ai fait une double impression car les tampons d'origine sont "DUO de Choc" et "TRIO de charme"...
Côté papiers ce sont ceux du kit de la fée de novembre
Une dernière précision le talentueux photographe c'est mon z'hom et je tiens à le féliciter car j'adore cette photo ;o)

A bientôt

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette subtile composition et les textures des papiers, bravo !
Répondre
F
Cette photo est effectivement très jolie et tu l'as très bien mise en valeur !BisousFrédérique
Répondre
K
elle est sublime cette page, j'adore les papiers, la mise en page et les décos et la photo est extra !!! vous êtes trop trop beaux !bisousKarilou
Répondre
S
superbe ta page et la photo est vraiment très belle!
Répondre
V
hello très trés jolie mais dit moi la petite bande en bas de la photo ses un tampon ou de la couture ?????? en cas pas la page est super bisous à jeudi
Répondre