REVEIL Chal'HEUREUX

Publié le par Emilie

Bonjour,

Voici les détails d'une de mes dernière pages... le titre est découpé dans de la cartonnette, peint avec un mélange de Dabber sunshine yellow et de médium qui donne ce jolie effet nacré... puis recouvet de Glossy Accents. Les accolades quant à elles sont habillées de papier puis de Glossy Accents... Merci pour vos derniers message c'est toujours avec un réelle plaisir que je les découvres ;o)

A bientôt

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lol pour la nuisette !!Ceci dit... on aimerait bien quand même voir la page !<br /> Gros bisous Emilie<br /> Virginie
Répondre
K
LOL pour la nuisette !!! dommage ta page a l'air drôlement belle ;o)bisousKarilou
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'aurai voulu avoir quelques informations sur vos cours à Saint Julien de Concelles<br /> Est-il trop tard pour s'inscrire pour samedi ?<br /> Quels sont les tarifs ?<br /> ...<br /> Merci de me répondre
Répondre
E
moi aussi je voudrai la voir en entier !!ton titre est superbebisous
Répondre
E
<br /> Petite précision... si je n'ai pas mis la page en entière c'est par pudeur...! je suis en nuisette sur les photos... et ma tête au réveil ;o)<br /> <br /> <br />
G
Trop beau!! et d'un aspect vraiment 'chic'. J'aimerai le voir en entier!!!!biz, gao
Répondre