Retour en décembre

Publié le par Emilie

Bonjour,

 

M’occupé un peut plus de mon blog fait partis de mes résolutions 2008. J’ai pas mal de scann en retard, donc aujourd’hui retour en décembre.

 

Je commence par une photo du cadeau envoyé à ma lutinette pour le jeu de Noël sur la liste Scrapamie de Karilou. Je vous rassure elle l’a bien reçut avant le 24/12… ^_^ !

Selon les souhait de Carine j’ai réalisé une boîte album façon Iggidodie,avec une petite carte assortie. Il lui reste plus qu’à y coller ses photos, j’attend avec impatience de le voir terminé...

  undefined

avec un ty aperçu des pages intérieur...

undefined

 

Pour ma part j’ais reçut de la part d’Annabelle un très bel album turquoise & chocolat avec pleins de décos et notament avec un chipboard flèche ondulée que je voulais depuis longtemps… Merci Annabelle ;o)

 

 undefined

 

Et il y a la jolie carte de voeux de Karilou, reçu en janvier... merci Karilou... ^_^!

 

 undefined

 

Merci à celles/ceux qui prennent le temps de mettre un petit mot, c’est ce qui me motive à continuer…

 

A bientôt

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca aurait été dommage de ne pas montrer ces très jolies réalisations
Répondre
S
waouw magnifique ta boîte!
Répondre
N
Wouahou.... j'ai tellement de retard dans mes visites, que j'ai manqué ca!!!! dis donc, c'est magnifique le cadeau que tu as confectionné pour CArine...... tu as su vraiment t'approprié le style d'elodie pourtant pas simple..... Félicitations! Bisous
Répondre
D
Tout est magnifique
Répondre
C
Emilie, coucouToujours aussi sympa et agréable tes réalisations.Biseschristiane
Répondre