Une belle journée + bouquet de mai

Publié le par Emilie

Bonjour,  

2010 05 13

 

En ce jour férié voici comment j'ai commencé ma journée... ;o) habituellement je commence par un kiwi mais les quelques fraises qui traînaient par là m'ont  fait de l'oeil...^_^! nota : pensez à faire une page sur mon addiction pour ce fruit... fleur...? ajouter à cela quelques tranches d'ananas... rien de tel pour démarrer une belle journée...

Bref j'ai trouvé ce mélange de couleurs tellement agréable que je n'ai pu m'empêcher de dégainer mon APN... Au passage je remercie ma chère Poppy pour le thé qui accompagne mes petits dej' ;o)


Et puis tant que tant que j'y suis je vous montre le bouquet qui trône sur ma table...  réalisé lors d'un cours d'Art Floral, du CSC Loire Divatte, animé par Chantale, que nous suivons avec ma maman... Ce bouquet porte le nom d'une bébête... à votre avis laquelle...?

2010 05 ArtFloral 1Pas facile à prendre en photo... j'ai donc rusé avec un miroir

2010 05 ArtFloral Si cela vous intéresse et que vous souhaitez voire les autres bouquets faites m'en part

Que cette journée vous soit agréable ;o)

Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder vos bouquets de l'art floral,ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bravo,Tonnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore tes compositions fleurales, elles sont vraiment très jolies !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa cette composition...c'est vrai que l'art floral doit être aussi sympa à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Tu fais des merveilles en art floral : superbe cette "bestiole". Quelle originalité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était pas dur à deviner vue que c'était bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre