Cadre Papier déchiré

Publié le par Emilie

Bonjour,

 

Passe-Partout recouvert d'un papier incrusté de feuillages, suivit d'une triple bande de papier déchiré, une sous carte, un Biseau Anglais et enfin un filet.

2004 01 PapierDechire B

A bientôt

Publié dans ENCADREMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout simplemnt magnifiqqquuuue !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment joli ! j'aime. Bises. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée d'associer scrap et encadrement... moi aussi j pratique les deux activités et je trouve qu'elles se complètent très bien ! Bravo pour ce cadre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'admire! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre