Bouquet de mars 2010

Publié le par Emilie

Bonjour,


Ce soir j'ai atelier d'Art Floral. Je voulais donc avant de partir, rattraper un peu mon retard des bouquets à partager avec vous ;o) La photo du bouquet de février 2011 n'est pas prête (réduction des pixels pour ne pas faire mouliner les pages sur vos écrans + le petit cadre pour faire plus jolis ;o)) En attendant voici une autre composition réalisée lors de nos cours avec Danièle: le bouquet de mars 2010...!

Tulipes et chatons de saules que nous avions eu le plus grand mal à trouver.


2010 03 ArtFloral b

Je n'ai pas eu le temps de répondre individuellement à vos commentaires, toutes mes excuses ^_^!

Je tiens donc à vous remercier pour tous vos chaleureux messages je les lis toujours avec autant de plaisir.... Merci ;o)

 

A bientôt

Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe ce bouquet<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou Emilie ! Ta composition florale est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique ! Bravo ! J'ai pratiqué un tout petit peu cet art...pas du tout facile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien jolie compo. Bises. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe composition.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre