Atelier Stampin'up : Carte Tourniquet

Publié le par Emilie

Bonjour,

Hier j'ai eu le plaisir d'organiser à la maison une réunion Stampin'up. Et comme à chaque fois Agnès nous a proposé une jolie réalisation. Nous avons donc toutes confectionné une carte tourniquet... enfin je ne sait pas si c'est son nom .... mais lorsqu'on l'ouvre elle tourne sur elle même... du coup en photo il est difficile de rendre l'effet de surprise... à vous d'imaginer ;o)CarteTourniquet
Scrapicalement

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une pertite merveille. Bises de Nonna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle superbe réa ! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> géniale cette carte!!!<br /> je vois ce que ça fait, c'est un peu comme une toupie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui effectivement on peut dire ça...!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est bien jolie cette carte et surtout elle a une structure bien sympa et originale.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre