Une carte pour une chipie ;o)

Publié le par Emilie

Bonjour,

Une petite carte aujourd'hui...! au 3/4 stampin'up et 100% chutes... le scrap génère beaucoup de chutes et je devrai faire des cartes plus souvent pour exploiter cette réserve...^_^!2010 02 CarteMerciJ'espère qu'elle plaira à la gentille chipie qui la recevra ;o)


***************
En ce moment c'est la folie des blogs candy...!

Je commence avec l'encre & l'image... j'ai une chance sur 280 de gagné... Autant dire que je ne me fait aucune illusion...! ;o)

Cliquez sur les images pour le lien


<<A nouveau un petit aperçu de la collection à venir...

et l'occasion pour vous de gagner ces tampons !

http://img.over-blog.com/500x360/3/38/23/97/Blog-Candy-lencreetlimage-1.jpgVous êtes tentés ?

Rien de plus simple !

 Sur vos blogs, vous postez l'image ci-dessus accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu, et donnant le lien vers cet article... et vous déposez ici un commentaire faisant le lien vers votre blog.

 Vous avez jusqu'au 21 février pour participer. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré au sort parmi les commentaires reçus.

A vous de jouer ! >> .




Je continue avec celui de :


"Les étiquettes de Tortues 2007"

http://storage.canalblog.com/30/04/687304/49532715_p.png



Celui d'Iggydodie encore plus improbable... avec une chance sur 407...^_^!


 

<< Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...

LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

 http://img.over-blog.com/500x367/0/12/56/37/images-autres/DSCN1233.JPG

 http://img.over-blog.com/541x600/0/12/56/37/mini-albums/Image4.jpg


REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http//:scrappadingue.net)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.
Voilà c'est tout simple !
Bonne chance à tous !
Elodi >>


Et je finit avec Mag :
http://2.bp.blogspot.com/_QdLsL5Hl-ZM/S3lAb4DrqLI/AAAAAAAAA8Y/GrsEe_mWRB0/s640/Mag_Blog_Candy.jpg

Bon avec tout ça vous allez avoir de quoi occuper vos ballades sur la toile ;o)

Scrapicalement

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> coucou emilie, merci d'avoir visité mon blog, le tien est bien, j'ai vu que tu exposes, c'est super ! j'aime beaucoup la carte "merci", bises de polynésie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohh trop belle!!<br /> J'adore ta catre ;)<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolis tous ces tampons! j'aime bcp la première carte avec le lapin (le lapin et l'arbre sont dfes tampons??) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou tyn Gao...!<br /> Oui le lapin l'arbre et le mot merci sont des tampons Stanpin'up<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte ! Et bonne chance pour les blogs candy !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une belle façon de faire diminuer son stock de chutes de papiers.<br /> Ta carte est trop mignonne  <br /> <br /> Tu peux me dire quels tampons tu as utilisé et quel encre?<br /> Merci  <br /> <br /> Bonne chance pour les blocs candy, je me suis inscrites à celui de l'encre et l'image mais ce sera au petit bonheur la chance, j'y crois pas trop moi non plus  <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les tampons sont des stampin'up ainssi que les encres pour le lapin et l'arbre... pour le "merci" c'est une encre palette...<br /> et bonne chance à toi aussi...!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />