Petit Pot D'colle...!

Publié le par Emilie

Bonjour,


Merci merci merci pour tous vos petits messages... c'est agréable lorsqu'on rentre de trouver tous ces petits mots ^_^! Merci aussi  aux nouveux abonnés...! je vous souhaite la bienvenue ;o)

Aujourd'hui une page réalisée à partir d'un sketch d'HDP... avec notre Mimie en gros plan pour la photo principale... mais ma préférée est celle ou je lui fais un bisou sur la tête, d’où le double matting, cela l’encadre de couleur et lui donne du relief. Pour les couleurs j’ai choisi des teintes naturelles pour rappeler sa robe et du vert car c’est la couleur qui la met le plus en valeur

Une envie de matière pour cette page... kraft, liège, transparent, métal, miroir, le bois est suggéré... Afin de donner une texture supplémentaire au liège, une impression est faite à la Versamark, puis embossé en vert. La fleur est faite maison avec plusieurs morceaux de ruban collé au dos de la découpe en liège. La cordeline est cousue au fil invisible ce qui donne l’impression qu’elle est juste posée.2009 10 21B

Papiers (Bazzill, MakingMemories), Transparent (Rouge de Garence), Alphabets (MakingMemories), Tampons (Héro Arts, Florilège), Perforatrice (Marvy), Perles nacré (Kaisercraft), cadre métal, liège, ruban, cordeline, Rafia, épingle coeur, attache parisienne, Encre (Versafine, Versamark), Poudre à embosser Zing (American Crafts), Peinture (Pébéo), Feutre noir (Marvy)


Scrapicalement

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> de très bon goût BRAVO TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma-Gni-Fi-Que !! J'avais une chatte qui s'appelait Chloé et elle lui ressemblait un peu à ta Cléo, qui est très belle, par ailleurs !! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci angie ^_^!<br /> <br /> <br /> Les bêbêtes que l'on aime sont toujours les plus belles à nos yeux ;o)<br /> <br /> <br /> Mais je dois avouer que j'aime tellement les chats que je les trouves toujours beaux....!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ta page, elle est superbe, j'aime bcp la mise en page et les couleurs que tu as utilisées.<br /> <br /> <br /> J'ai le meme genre de spécimen chez moi aussi, surtout quand je suis devant mon ordi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie page, j'aime le grand coeur blanc et la disposition des photos.<br /> <br /> <br /> Frédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Frédérique...<br /> <br /> <br /> Le cœur à l'acrylique je n'y aurai pas pensé sans le sketch...!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle compo et très belle harmonie : douceur, complicité...<br /> <br /> <br /> J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Awal...!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />