Mon premier bouquet d'Art Floral

Publié le par Emilie

Bonjour,

 

Après mes premiers cadres...^-^! Je vous ai retrouvé la photo de mon premier bouquet d'Art floral, réalisé grâce à Danièle Paris, aux ateliers du CSC Loire Divatte, en octobre 2010. Il a les deux éléments essentiel pour en faire l'un de mes bouquet favoris : ses couleurs rose & vert ;o) et les gerberas l'une de mes fleur préférée.

2009 10 ArtFloral

Les gerbera toute une histoire... c'est une plante que j'adore mais je n'arrive jamais à les garder en vie :o(

 

A bientôt

Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> la compo est toute simple !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je veux le meme bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli ce bouquet<br /> <br /> <br /> tu es aussi douée dans ce domaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Agnés...<br /> <br /> <br /> mais tu sais bien quand on à de bon profs, ils nous font faire des merveilles ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est avec le soleil de Seyssel que je rends visite à ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma foi, il est superbe ce bouquet, et en plein hivers, ça doit faire du bien au moral d'avoir un beau bouquet comme ça à la maison<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ho oui...! en plus j'adore ces couleurs là ;o)<br /> <br /> <br /> <br />