Expos 2010

Publié le par Emilie

Bonjour,

Comme chaque année les associations et centres socio exposent les travaux de leurs adhérent.
La saison commence le 9 mars jusqu'au 25 mars avec l'expo d'encadrement organisée par mon amie Laurence à la MJC de la Bouvardière de St Herblain. Je vous aurrai bien mis l'affiche mais rien à faire je ne sais pas comment intégré un PDF dans un article...! Si l'une d'entre vous le sait je suis toute ouie ;o)

Mais comme vous êtes sages... je vous met quand même une image ;o)
C'est l'affiche de l'expo Encadrement, Bois et Scrapbooking pour le CSC Loire Divatte.
Affiche 2010A bientôt

Publié dans VIE ASSOCIATIVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !<br /> Si le temps me le permet, j'irai sûrement faire un petit tour à votre expo !!!<br /> Merci pour le petit commentaire , cela fait toujours plaisir !!<br /> A bientôt<br /> Hil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , quel dommage d'être si loin!!<br /> nous aurons le compte rendu sur blog ??<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre