Biseau Anglais Chantourné

Publié le par Emilie

Bonjour


Pour ce cadre au style rétro c'est encore ma maman qui est à l'honneur...! Je trouve cette photo tellement belle qu'elle à été encadré trois fois en tout...! le premier visible ICI et le troisième à venir bientôt ;o) et tiens il serait pas mal que je la scrape aussi ;o)

J'aime bien ce style ancien, pas facile à casé je l'admet ;o)

La photo est donc encadrée d'un Biseau Anglais suivit d'une sous-carte, puis à nouveau un Biseau Anglais chantourné à la main s'il vous-plaît...^_^! et un PP chantourné lui aussi... 

A bientôt

Publié dans ENCADREMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> superbe je viens de découvrir ton blog!<br /> <br /> <br /> je m'abonne<br /> <br /> <br /> a très vite<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Whaou quel magnifique cadre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waouhhhh...c'est magnifique! Merci pour ton petit message sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh, bonjour le travail...pas intérêt d'avoir 2 mais gauches..rires !<br /> <br /> <br /> Cet encadrement va à merveille avec cette photo....bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre