Oppération sauvetage...^_^!

Publié le par Emilie

Bonjour,

Ma maman est une ancienne couturière.... et tout comme les scrapeuses... les placard débordent parfois d'un tas de choses mises de côté ...  car on ne sait jamais ça peut servir... ;o)   bon c'est un peut la doctrine dans la famille ^_^!

Tout ça pour dire qu'un jour en passant devant la chaudière regardez ce que je trouve en attente d'y être jeté...! non mais c'est pas sacrilège...! ;o)
RecupDentelleMa maman avait décidé de faire du ménage dans ses placards... tissus, boutons, dentelles surtout ces dernières... il y en a des p'tis bout qui sont uniques et pour certaine il y a carrément plusieurs mètres...!
Je vous rassure au final j'ai fait une ratsia de dentelles et les  coupons de tissu ont finalement fait plaisir à une amie...

Donc avant que la saison des ménages de printemps ne commence allez donc fouiner dans les greniers de vos mamans et/ou mamies on trouve parfois des merveilles...! et si vos recherches sont infructueuse la saison des vide grenier reviendra vite...! ;o)

Amicalement

Publié dans ASTUCES

Commenter cet article

Dine_scrap 23/03/2010 22:18


Quelle jolie récolte :)


Katia 15/02/2010 09:18


Quel bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!
Une maman couturière.... ;-)))
Que de merveilles il y a là....c'est superbe!!!
Tu vas pouvoir t'amuser avec toutes ces belles choses!!

Alors....................bonnes créas :-)))))))))))))

Scrap'bisous
Katia


Caroline 12/02/2010 17:50


Toutes ces dentelles sont magnifiques, c'est vrai qu'en fouinant un peu dans les vieux cartons, on y trouve des merveilles !!!
De quoi faire de très jolies créations...J'attends de voir l'usage que tu vas faire de ces "petits bouts de tissus" en tout genre !!
Bises
Caroline


nannette203 11/02/2010 17:43


Oh la ... mais c'est un véritable trésor que tu as sauvé des flammes, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces rubans 
Tu es passé au bon moment 


vivi26 09/02/2010 18:52


coucou..moi être grand mamie et pourtant on ne trouve pas grand chose à coté de mes poubelles , tout est dans l'atelier , actuellement il commence à déborder .. maiiis , moi non plus je ne
jette pas
le tout est de retrouver l'endroit où c'est rangé !!!
bizz vivi26