Astuce Cordeline

Publié le par Emilie

Bonjour,

Bon sur ce coup la,
j'avoue je me suis amusée à me faire prier ;o) cela m'a permi au passage de prendre le temps de rédiger cet article^_^! Je ne vous fait pas languire plus longtemps, voici la petite astuce tant attendue...!

Ce que j'aime avec la cordeline c'est lorsqu'elle donne l'impression d'être juste posée... avec rien d'aparent pour la retenir comme par magie...! c'est l'effet que vous obtiendrez avec cette astuces.

Vous avez besoin :
* 1 tapis colluzzle
* des épingles
* 1 punaise comme sur la photo
* une aiguille
* Fil invisible ou fil de pêche très fin

Une fois ce petit matériel réunis, poser la page sur le tapis, disposer la ficelle ou cordeline sur la page sans trop la contrarié puis piquer avec les épingles aux endroits stratégiques. J'essaie de ne pas trop en mettre pour ne pas déformer les boucles. La punaise vous sera utile lorsqu'il y a trop d'épaisseur, vous aurrez plus d'apuis et ménagerez vos petis doigts... ;o)
2008 11 PoseCordelinePour finir je coud ma cordeline au fil invisible en enlevant les épingles au fur et à mesure... bon je sais une photo du dos de page avec le fil aurrait été super mais le rendu était peut visible...!
Si j'ai manqué de clarté ou que vous avez des questions, posez les dans les commentaires comme ça tout le monde bénificiera de mes réponses ;o)

Et si vous utilisez de la cordeline dans votre prochaine réa, postez un com ci-dessous comme ça j'irrai faire ma curieuse ^_^!

Amusez vous bien ;o)

Publié dans ASTUCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci pour l'astuce et super rendu sur ta page qui est très belle!<br /> <br /> <br /> bise,céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi tout comme les autres je dis merci merci et merci parce que je me suis arrêtée après un premier essai râté à mon goût puisque débordement de colle et maniaque comme je suis ça n'allait<br /> pas alors que j'adore l'effet cordeline. Gràace à toi je vais pouvoir recommencer.<br /> Merci encore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette astuce !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup l'effet de ta cordeline ! C'est très gentil de nous faire partager.<br /> Merci également pour ta petite visite chez moi et ton petit mot.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben moi je trouve que ton astuce... est très clairement expliquée...!!<br /> Merci à toi!<br /> Et c'est vrai ce que tu dis: on a l'impression que la cordeline est posée là.... comme par magie! Du coup, c'est bien de connaître "l'envers du décor" ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour cette astuce, je vais tenter! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre