Art Floral : bouquet de février 2010

Publié le par Emilie

Bonjour,

 

Comme certainne me l'on réclamer, je vais vous montrer les compositions florales réalisées lors des cours de Danièle Paris, au CSC Loire Divatte, aux quels ma mère et moi étions inscrites.

Je commence avec la première photo retrouvée le bouquet de février. 2010 02 ArtFloral bCette composition présente l'avantage de peu de fleurs à investir... et pas de feuillage de cache à chercher partout ;o)


A bientôt

Publié dans ART FLORAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très joli ce bouquet.J'adore.Ce stage devait-être très intéressant.Merci pour ton commentaire.Bonne soirée et bizz de Nicolette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Grâce à ton com dont je te remercie, j'ai découvert ton blog, et je suis impressionnée par la beauté de tes compositions florales, je continue mon petit tour mais je voulais te dire que<br /> j'apprécie énormément ce que tu fais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre