ATC 7 à 10

Publié le par EMIGUIM

ATC du jeudi 7 décembre:

  

ATC du vendredi 8 décembre:

 

ATC du samedi 9 décembre:

 

ATC du dimanche 10 décembre:

 Papiers Canson, Fabriano, Provo Craft, cartonnette pour les monogrames, Tampon Magenta houx, Tampon PSX alphabet double trait, encres Color Box Chalk, Versamark, UTEE, brad's

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis d'accord! C'est superbe!!!!! Bravo!Bisous
Répondre
E
Superbe !
Répondre
M
Bravo bravo, c'est très joli tout ça ! Passe un bon week-end alors... je te garde tes devoirs au chaud :-D
Répondre
T
Je rectifie, j'avais pas vu le chiffre 7, n'empêche que le sucre d'orge l'aurait fait , smiley rouge de honte
Répondre
T
Ohhhhhh j'aime beaucoup tes monogrammes, et le sucre d'orge pour le 7 est trop mimi
Répondre