Love

Publié le par Emilie

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre la page réalisé avec les papiers du kit de Janvier de la fée du scrap. nous avions le choix entre le thème bleu, marron, rouge et vert...j'ai hésité entre ces deux derniers... mais au final ça n'avait pas beaucoup d'importance  car en scrapeuse indigne que je suis, j'avais oublié mes photos... ^_^!
non mais je vous jure quelle tête de linotte...!!!
j'ai donc construit ma page sans photo avec l'aide du sketch proposé par Lydie... Puis je me suis rappelé de cette photo de nous deux...pile poile dans les couleurs...!
Par ailleurs, je félicite la photographe car j'adore cette photo... Merci TyGao... ;o)
Concernant les détails, pour celles qui ont l'oeil,  il y a une petite subtilité pour les points de croix, ils sont fait dans deux nuances de fil de soie... et pour ce qui est du titre je remercie encore Lydie pour la découpe Cricut...

A bientôt

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> belle page et photo ,ce mélange de verts superbes TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je dois avouer que j'adore ces papier... ils sont très inspirant pour moi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment magnifique cette page, j'adore tous les petits détails !bisousKarilou
Répondre
S
très belle ta page! j'aime beaucoup ton choix de couelurs qui fait ressortir la photo et tous les petits détailsbises
Répondre
N
j'aime bcp le sketch et les couleurs assorties. Je suis fan
Répondre
T
belle page harmonieuse! bisous
Répondre