Leçon N°2

Publié le par Emilie

Bonjour,

En ce qui me concerne mai n’as pas été très productif… ^_^ !
Alors je vous montre une page d’avril faite pour le concours organisé par Madame Scrap, pour fêter ses deux ans… il fallait réaliser une page du format de notre choix et utiliser le chiffre 2 ou le mot DEUX.

Voici donc une page pour mon album chats, avec mon Basile en vedette… 

quelques détails pour satisfaire les curieuses comme moi… ;o)

 

2007_0223_LeconN2detail2.jpg

Papier Bazzill et Fancypants, ciseaux cranteur et crop a dile pour le feston, tampon Késiart, encre noir Versafine, ruban Around The Block, chipboard fait maison peint avec strass étoile collé au centre le tout recouvert de glossy, fil DMC dégradé cousu au point de mirliton...

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellente cette page !! il est trop beau basile !
Répondre
S
super belle ta apge! j'aime beaucoup les couleurs, le papier à motifs et la couture!
Répondre
T
très belle et super ces détails
Répondre
G
Félicitations! J'adore le cadrage avec les lignes brodées. Sacré Basile!Bye gao***
Répondre
K
trop belle cette page ! j'adore tout : la courture, l'étoile avec le glossy, les couleurs..superbe et MDR pour la photo !bisousKarilou
Répondre