Mimi & me

Publié le par Emilie

 

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose une mise en bouche… ! ;o) voici une page réalisée pour le challenge 8 de la Fée, que vous pourrez voir, ce week-end, à l’expo de Barbechat…

Le rose pour moi, le vert pour mimi cela donne l’une de mes harmonie préféré… ;o) le scan est un peu flou par endroit du au fait que j’ai surélevé mes décos avec de la cartonnette… 

Les coutures sont brodé au point de boulogne pour le cœur blanc, le reste est au point de mirliton…

 

Pour les consomables j’ai utilisé : papiers Bazzill et Margot de Collage Press - fleurs Bazzill, prima et récup – brad Making mémorie ?? il me semble – Tampons Hero Art,Tim Holtz collection et clear stamps Collage Press – Crackle accent de Ranger – découpe cœur cuttlebug – pince around the block + chalk - encre Stazon Timber Brown – fil DMC



2008 0213 details

Publié dans SCRAPBOOKING

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> JOLIE PAGE TOUTE DOUCE ,il est beau ce rose TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
elle est magnifique cette page ! joli travail, joli journaling, jolies vous !! ma Lola aussi on la surnomme Mimi !!
Répondre
G
c'est super!!!!!
Répondre
L
Bravo pour votre créativité, beaucoup de détails brodés très raffinés!!  Continuez à m'émerveiller
Répondre
L
Vraiment superbe, j'adore les tons doux, et tous les détails,A très bientôt j'espèreLaurette
Répondre